Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite histoire de Marla

Le journal des Fortabrosse

En juillet ce sont les vacances!!!

Publié le 15 Juillet 2016 par Anne-Laure et Vincent

Mon premier gâteau-poisson d'anniversaire
Mon premier gâteau-poisson d'anniversaire

Mon premier gâteau-poisson d'anniversaire

En juillet ce sont les vacances!!!
En juillet ce sont les vacances!!!
Mon premier beignet !!!

Mon premier beignet !!!

Avec ma maman d'amour...

Avec ma maman d'amour...

Avec Mamoune

Avec Mamoune

Avec Bapu

Avec Bapu

Avec ma cousine Isyldaya et ma Babdja

Avec ma cousine Isyldaya et ma Babdja

A Océanopolis avec mon Papé

A Océanopolis avec mon Papé

Je découvre les coquillages avec Tata Yaya

Je découvre les coquillages avec Tata Yaya

Le feux d'artifices avec Tonton & Tata

Le feux d'artifices avec Tonton & Tata

En juillet ce sont les vacances!!!
Commenter cet article